jeudi 4 mars 2010

KAB / Vaux-en-Velin

Le KAB jouait à domicile et recevait le vendredi 26 février Vaux-en-Velin.

Le début du match est serré mais le KAB, tient tête à l'équipe adverse et fait preuve de dynamisme.
La mi-temps est sifflée sur le score de 4-5 en faveur des Andréziens.

Les ciels et noirs, entrent en confiance sur le terrain pour la deuxième période. Malgré la très forte pression mise par l'équipe adverse, les Andréziens conservent leur dynamisme et maintiennent le cap jusque au coup de sifflet final.

A la 60e minutes, le tableau affiche 7-8 en faveur des ciels et noirs, qui remportaient leur seconde victoire de la saison.


Buteuses :

Julie : 4
Elodie : 2
Steph : 1
Karine : 1

4 commentaires:

gambi a dit…

Et voilà encore une belle preuve de l'incompétence de nos chers rédacteurs. Pour info, la victoire de Vaux en Velin n'est pas la première mais la seconde (rappel : nous avons gagné contre le Pilat).

kab42 a dit…

Désolée... c'est pas brillant pour ma première chronique je sais...
Mais c'est bon c'est corrigé !!

Mais t'es quand même gonflé :p

kab42 a dit…

Ah oui signé Karine !!

gambi a dit…

je sais je suis gonflé, tu le savais pas encore. Mais tu m'aimes quand même ? D'ailleurs tu vas encore m'en vouloir, j'ai de nouveau critiqué ton dernier post.
Bisous