lundi 15 février 2010

Championnat



Après deux nouvelles défaites a l’extérieur, les Andréziens retrouvaient le cemin des terrains à la cote Durieux pour un nouvel affrontement hors de leurs terres.


Le KAB alignait pour la première fois sa recrue du mercato hivernale Matthieu. Le début de match était assez équilibré et les ciel et noir profitait d’une petite erreur d’inattention adverse pour prendre la direction des opérations (0-1). Malheureusement pour eux ce petit panier allait être le seul d’une morne première mi-temps ou les Andréziens sans démériter n’ont pas réussi à concrétiser les nombreuses occasions dont ils ont disposés (8-1).


La seconde période était la copie conforme de la première, un KAB entreprenant mais malheureusement brouillon dans la finition ce qui n’était pas le cas de leurs adversaires du jour. Le coup de sifflet final de la rencontre était donné sur une nette victoire des locaux qui ne reflétait pas forcement la physionomie du match (16-5).


Suite à ce nouveau revers les Andréziens savent maintenant que c’est sur la finition qu’ils devront axer leur travail afin pouvoir dans un avenir proche se repositionner au classement

dans le championnat.


buteurs :


Ben -> 1

Bruno -> 1

Steph -> 1

Julie ->1

Guillaume ->1

1 commentaire:

gambi a dit…

j'aime ce blog, son superbe administrateur et ses supers articles surtout avec les petites fautes d'orthographe qui trainent un peu partout.
mais tu sais que je t'aime quand même