dimanche 23 novembre 2008

Championnat fédéral

KAB – GKC ANNONAY


Après leur lourde défaite de coupe Stoller, les Andréziens retrouvaient les bullieux pour le troisième match de championnat fédéral qui allait les opposer à l’équipe d’Annonay. Les locaux en manque de réussite et de confiance depuis le début de la saison allaient tenter de réagir.

Céline et Fab toujours blessé, Hélène absente, les ciel et noir alignaient pour cette rencontre Karine, Steph, Thomas et Ben en zone offensive alors que Julie, Elo Jean et Bruno étaient en charge de la défense. Le KAB attaquait le match sur les chapeaux de roues et Steph trouvait l’ouverture à la 4ème minute au terme d’une magnifique action collective (1-0). Pour la première fois de la saison les locaux menaient au score. Malheureusement, malgré de beaux enchaînements et des nombreux shoots les Andrézierns ne parvenaient pas à tuer le match et laissait les Ardéchois prendre une confortable avance avant la mi-temps (1-5).

Le repos fut bénéfique et le KAB revenait sur le terrain prêt à en découdre après le discours de son capitaine. Le jeu était de bonne qualité de part et d’autre mais malheureusement la réussite qui fait tant défaut aux Andréziens depuis le début de saison avait une fois encore choisi le camp des visiteurs qui enfonçaient un peu plus les ciel et noir (1-10). Jean trouvait enfin l’ouverture sur percé en fin de rencontre mais cela n’était pas suffisant pour éviter une nouvelle lourde défaite à des locaux qui n’avaient pourtant pas démérité (2-14).

Alignant sa 4ème défaite de rang, le KAB devra réagir rapidement. Nous avons cependant constaté une amélioration générale lors de ce dernier match. Espérons que les Andréziens aborderont la revanche contre grange dans le même état d’esprit.

Note :

- Premier panier de la saison pour Jean (merci encore pour le dépannage)

- Premier match complet pour Karine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hee ben ça bouge pas beaucoup sur ce forum