mercredi 19 novembre 2008

Coupe Stoller

KAB-GRANGE


Après deux matchs de championnat, le KAB s’apprêtait à affronter en coupe Stoller l’équipe de Grange les Valences. Encore une fois, le tirage n’avait pas été généreux avec les Andréziens qui allaient affronter l’une des équipes les plus performante du championnat. Conscient de la lourde tache qui les attendaient tous les joueurs étaient à l’heure pour étrenner le nouvel échauffement concocté par le coach.

Les ciel et noir toujours orphelins de Céline et Fab alignaient en première période Elodie, Julie, Bruno et Jean en zone offensive alors que Hélène, Karine, Thomas et Ben allaient être chargé de contenir les offensives adverses. Le match commençait plutôt bien pour les locaux qui réussissaient à faire jeu égal avec leurs adversaires pendant les 10 première minutes. Les Iserois plus habile prenaient cependant peu à peu le contrôle du match et s’offraient les occasions les plus franches commençant à mettre à mal le système de jeu du KAB. Ce dernier s’effondrait avant la mi-temps ce qui permettait aux visiteurs d'avoir une confortable avance à la pause grâce notamment à 4 penalties transformés (0-6).

Le repos passé Stéphanie et Carole entraient sur le terrain en lieu et place d’Hélène et Karine. Cependant les Andréziens étaient une fois de plus dépassé par les évènements. Leur jeu approximatif était du pain béni pour les visiteurs qui s’envolaient au score en un rien de temps (0-10). Le KAB allait quand même avoir une réaction d’orgueil par Thomas qui réduisait le score par un superbe shoot de loin (1-10). Grange marquait de nouveau mais Elodie répondait présente à son tour (2-11). Les Iserois aggravaient encore le score mais Ben Transformait un shoot de loin (3-12). La réaction était malheureusement de courte durée puisque les ciel et noir sombraient complètement en fin de rencontre et encaissaient quatre nouveaux paniers avant le coup de sifflet final (3-16).

Les Andréziens auront donc cette année encore ̎ assisté ̎ au premier tour de la coupe Stoller. Ce match leur aura cependant permis de dégager de nombreux axes d’améliorations.

Nous verrons maintenant s’ils sont capables de relever la tête pour le match de championnat les opposant à Annonay le vendredi 21 Novembre.

Fait :

- Le KAB n’est pas repêché et ne participera donc pas au second tour.

Aucun commentaire: